Walking dead saison 7

Quelques petites infos :

  • Créé par : Robert Kirkman
  • En : 2010
  • Genre : Drame, épouvante, horreur
  • Statut : En production
  • Nombre d’épisodes dans la saison 7 : 16

Mon avis :

      Fan de Resident evil, fan de walking dead, bref fan de zombies quoi ! Même si on est d’accord, arrivé à ce stade, les zombies ne sont clairement plus le centre de l’histoire et font office de décor plutôt que d’autres choses. Il faut donc bien avouer que je ne suis plus si fan de cette série depuis déjà plusieurs saisons. Je vous parlais la dernière fois des films, séries ou livres qui, lorsqu’ils durent trop longtemps partent en vrille, et bien je pense que Walking dead en fait partie. Malgré tout je continue parce que je me suis attachée à certains personnages et je garde espoir que les réalisateurs redescendent un peu sur terre.

Et je trouve que c’est le cas avec cette saison. Dans le dernier épisode de la saison précédente, on reste en plein suspens sur le nom de la victime de Negan. Vous vous doutez bien que le premier épisode nous dévoile tout et est plutôt sanglant. Pour ma part, je n’ai pas pu attendre pour savoir et j’ai été fouiné il y a quelques mois déjà pour connaître les noms. En revanche, si vous voulez tout savoir, ce n’est pas chez moi que vous trouverez les réponses ! 😉

Je vous disais donc que cette saison est un peu plus réaliste que les autres. Passé le premier épisode, Rick et son groupe finissent au service de Negan comme d’autres communautés. Certains préféreraient se battre mais les victimes de Negan sont nombreuses et marquent les esprits. Quand finalement Rick se rend compte que beaucoup d’autres communautés sont touchées, il essaye de créer une alliance pour renverser et tuer Negan.

Comme on découvre ces communautés, il y a une vraie dynamique qui s’installe, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Surtout, on n’a beaucoup moins de flashbacks de personnes folles de chagrin, de remords et de culpabilité. Adieu les longueurs, enfin on avance !

J’ai quand même un bémol pour la fin. Globalement, je m’attendais à plus d’actions dans cette saison et on voit qu’ils veulent laisser traîner les choses… ça fait très commercial et c’est dommage.

Ma note :

7/10

Bande annonce :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s