Mardi sur son 31 #16

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous du mardi proposé par Les Bavardages de Sophie et que j’ai découvert sur le blog Une vie des livres.

Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs. J’ai trouvé le concept génial !

J’ai repris ma petite liste du challenge de l’été pour y piocher ma nouvelle lecture. Il s’agit donc de  Le pacte tome 1 : Vengeance de Jenny Han et Siobhan Vivian.

Je suis tombée dessus par hasard et d’occasion. En lisant le résumé, j’avais l’impression de retrouver une histoire dans le genre de Pretty Little Liars. Ces petites histoires d’ado, de secrets, de complots, d’amour et de trahisons qui tournent mal, j’aime beaucoup parce qu’elles peuvent être aussi intenses que légères. Et pour une fois, ça me sortait de ma zone de confort ! Voici donc un petit extrait de la page 31 :

Alex monte à bord le premier, et je lui emboîte le pas. Il me fait faire une visite rapide, et l’intérieur est encore plus tape-à-l’oeil. Du marbre italien, une bonne centaire de télés à écran plat et une cave à vin remplie de bouteilles provenant d’Italie, de France et d’Afrique du Sud.
Je pense à Rennie. Elle ne se sentirait plus dans un lieu pareil.
Tout aussi rapidement, je la chasse de ma tête. Je ne pense quasiment plus à elle, mais j’ai horreur de ça quand ça m’arrive.
Alors que j’essaye d’allumer la stéréo, Alex arrive derrière moi et se rapproche. Vraiment très près. Il dégage mes cheveux sur mon épaule.
– Kat ?
Je me fige. Alex pose délicatement les lèvres sur ma nuque. Il me saisit par les hanches et m’attire contre lui.

Qu’est ce que je disais ! J’ai hâte d’en savoir plus 😀

7 réflexions sur “Mardi sur son 31 #16

    • Je te dirais ça ! Pour l’instant c’est plutôt le gars de la bande la plus populaire du lycée et la fille un peu rebelle et isolée. Mais il y a aussi plein de mystères derrière cette bande de copains, je ne sais pas si leur histoire d’amour prédomine vraiment :/

      Des bisouuuus 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s