Bilan septembre 2017

Dur dur de continuer sur la bonne lancée du mois d’août durant ce mois de rentrée ! Nouveau travail, nouveaux horaires, nouveau rythme à trouver, en attendant de prendre mes marques à tous les niveaux, voici le petit bilan de ce mois-ci.

Mes aventures littéraires

Le pacte tome 1 : Vengeance de Siobhan Vivian et Jenny Han – 400 pages – 7/10

Le Joyau tome 1.5 : la maison de la Pierre de Amy Ewing – 75 pages – 3/10

The first love melt in ultramarine de Yuki Ringo – 192 pages – 5/10

Total des pages lues : 667 

Défi Lectures : 24/80

Challenge Ange ou démon : 14 points

Voilà donc de petites lectures qui ne m’ont pas vraiment transportées. Heureusement, le mois d’octobre promet d’être meilleur notamment avec les lectures communes en cours et les vacances de la Toussaint (roh la vilaine qui pense décompte déjà jusqu’aux vacances x) )

Niveau séries :

J’ai regardé pas mal de séries ce mois-ci mais je ne vous en présente que deux : Jessica Jones saison 1 que j’ai beaucoup aimé et Game of thrones saison 7 que j’ai trouvé beaucoup trop courte ! J’ai également regardé les trois premières saisons de The Last ship mais je les ai enchaînées à une telle vitesse que quand je me suis enfin posée pour écrire mes avis, je mélangeais toutes les saisons et j’avais peur de vous spoiler donc il faudrait que je reprenne ça au calme mais ça ne sera donc pas pour ce mois-ci !

 

 

Quoi d’autre ?

Je profite de la rentrée pour reprendre certaines « habitudes » que j’avais un peu mises de côté pendant les grandes vacances à savoir : les tags, avec celui du code de la route.

Je recommence également à vous parler bons plans livres avec Crocbook ce mois-ci et deux autres en préparation pour que vous puissiez commencer à préparer Noël l’esprit et le budget apaisés ! 🙂

Et puisque Noël arrive, nous avons décidé avec Priscila de se préparer un petit swap. Bon le thème a déjà changé trois fois, la date deux fois, mais on s’arrête normalement sur le thème Sorcellerie/Magie pour le mois de Janvier ! 😀 Très contente de pouvoir faire ce swap parce que tous ceux qui étaient organisés sur Livraddict ont été déplacés aux mois de février/mars/avril, ce qui ne m’arrangeait pas du tout avec l’organisation du swap des fêlés en avril qui est plutôt conséquent !

Avant décembre, laissons passer le mois d’octobre et tous ses projets ! En dehors des Halliennales qui approchent à grands pas, c’est aussi ce mois-ci que les découvertes et les votes du concours « 48h pour écrire » sur le thème du Futur organisé par Edilivre vont avoir lieu. J’ai super hâte de découvrir tout ce que les participants  ont imaginé !

Et puis octobre c’est également le mois d’Halloween, une fête que j’apprécie de plus en plus et que j’ai décidé de fêter avec une PAL spéciale pour profiter des vacances pour me mettre à fond dans l’ambiance ! 😀

Voilà, c’est déjà fini pour ce bilan. Je suis un peu déçue niveau lectures mais j’espère pouvoir mettre à profit toutes les petites astuces que j’ai trouvé courant septembre pour lire un peu plus et pouvoir vous partager tous mes projets ! Allez on se motive 😀

 

2 réflexions sur “Bilan septembre 2017

  1. Coucou Milleca !
    C’est un bon bilan, je n’ai lu que trois livres moi aussi en septembre 🙂 Niveau séries, je n’en ai vu qu’une, et niveau films, deux. Tu as peut-être vu mon bilan sur le blog…

    En tout cas, je te souhaite un chouette mois d’octobre ! 😉 Passe une belle soirée, bisous ❤

    Sue-Ricette

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s