Mardi sur son 31 #19

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous du mardi proposé par Les Bavardages de Sophie et que j’ai découvert sur le blog Une vie des livres.

Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs. J’ai trouvé le concept génial !

Je continue les lectures communes avec Le Joyau tome 2 de Amy Ewing !

Oui oui je sais, j’enchaîne les LC mais j’ai envie de consacrer les vacances d’Halloween à une PAL spéciale que je vous présenterais dans la semaine. En plus de ça, le premier tome se terminait sur un moment de suspens donc il me tardait de découvrir la suite !

Elle s’avance lentement vers lui, les yeux rivés à son visage. Une fois devant les barreaux, elle se laisse tomber à genoux à l’endroit précis où je me tenais quelques secondes plus tôt.
– Je suis sincèrement désolée, chuchote-t-elle en enroulant sa main autour de la sienne, agrippée aux barreaux. Je pensais que si j’arrivais à me débarrasser d’elle, nous pourrions être ensemble. »

C’est une courte citation cette fois parce qu’on démarre le tome 2 tout de suite dans le vif du sujet donc je risquerais de vous spoiler ce qui arrive à Violet à la fin du tome 1. En tous cas, les choses n’ont pas l’air de s’arranger pour elle !

11 réflexions sur “Mardi sur son 31 #19

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s