Mardi sur son 31 #21

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous du mardi proposé par Les Bavardages de Sophie et que j’ai découvert sur le blog Une vie des livres.

Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs. J’ai trouvé le concept génial !

Cette semaine rien de très nouveau. Je stagne dans ma lecture d’Omnia. J’ai donc eu envie de le mettre un peu de côté pour lire quelque chose qui me vide un peu la tête et j’ai choisi Revival tome 1 : Bienvenue à la maison de Tim Seeley et Mike Norton qui était dans ma liste d’Halloween et dont j’avais feuilleté les premières pages dimanche. Voici donc les dialogues de la page 31 :

« – J’en reviens pas de la chance qu’on a. Enfin, je veux dire … c’est malheureux pour la dame qui s’est fait égorger dans cette histoire … mais c’est la première fois que j’ai l’occasion d’observer d’aussi près un ranimé. Prêt Dr Ramin ?
– Autant que possible. D’habitude je me contente d’insectes sous un microscope.
– Sujet : Arlene Dittman. Âge : 81 ans. Ceci est bien sûr le second examen post-mortem d’Arlene. »

Oui, je sais que ça peut paraître bizarre, mais moi les monstres, les zombies, les épidémies etc, ça me vide la tête … que voulez-vous, on ne se refait pas ! x) En tous cas je n’en parle pas plus, vous vous doutez sûrement de l’histoire, je vous laisse donc plutôt découvrir quelques pages 🙂

 

 

Mais … qu’est ce que c’est que ça ? 😮 …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s