Bookhaul #1

Un bookhaul ? Ici ?? Noooooon !
Et si ! Jusqu’à présent je n’en faisais pas parce que je n’achetais pas toujours régulièrement des livres. Ce n’est déjà plus vrai depuis quelques mois et du coup j’avais envie de vous partager un petit peu mes achats, mes coups de cœur et craquages x)

Ce mois d’octobre a été particulièrement dur pour mon compte. Pourtant, j’avais réussi à me retenir aux Halliennales mais ça n’a pas duré bien longtemps. Niveau achats d’occasion, j’ai acheté chez Momox et Gibert Joseph les romans suivants :

 

 

  

Ensuite, pour les besoins d’une lecture commune je suis allée dans ma librairie pour acheter Simetierre de Stephen King. Oui oui, j’ai voulu faire les choses bien même si ça ne m’a pas aidé à apprécier le roman ^^’


Et bien sûr, le jour où j’y suis allée il n’était plus disponible. Je l’ai donc commandé et suis allée le chercher une semaine plus tard. Le hasard faisant bien (ou mal ?^^) les choses, il y avait une queue d’enfer à la caisse et j’ai donc pris quelques minutes (dix tout au plus, c’est juré !) pour faire un tour dans les rayons.
Faible que je suis, il ne m’en a pas fallu plus pour craquer sur ces trois romans …

  

Sachant que :
1. Meg Corbyn tome 4,  il me le fallait pour pouvoir continuer la saga en lecture commune
2. Roméo et Juliette, j’adorais la comédie musicale quand j’étais petite, je connaissais l’histoire et les chansons par cœur mais je n’avais jamais lu l’oeuvre de Shakespeare et il était seulement à 2 euros.
3. Everything Everything en format poche (=tout petit prix !), on n’est d’accord qu’il n’y a pas besoin de justification ? x)

Franchement, soyons honnête, ce n’était pas possible de faire autrement ! 😀
Au valjoly non plus d’ailleurs avec deux achats (je me suis retenue pour le troisième et m’en suis surtout mordue les doigts depuis 😦 )

 

Voili voilou ! Bon ce premier bookhaul est vraiment énorme pour moi et clairement, ce ne sera pas comme ça tous les mois, surtout avec la grosse période de Noël (et d’anniversaire dans mon cas !) qui arrive.
En plus de ça, j’achète pas mal de livres pour le swap des fêlés que je fais avec Cha et le swap sorcellerie que je fais avec Priscila et bien sûr je ne peux pas vous les montrer pour éviter de leur gâcher la surprise. Du coup les prochains bookhauls seront certainement plus courts.

En tous cas j’ai longuement hésité à vous faire cet article parce que j’avais peur qu’il soit un peu long et ennuyeux pour vous (même si moi j’adore aller regarder ce que les autres achètent !) alors j’attends vos retours avec impatience 🙂

6 réflexions sur “Bookhaul #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s