Bookhaul #3

Si le mois de décembre est fructueux pour certains, c’est tout le contraire pour moi ! J’ai fait l’impasse sur le budget livre pour les cadeaux de Noël, je n’ai donc que 3 livres à vous présenter ce mois-ci  ! 😮

J’ai d’abord fait un troc avec Pandachouw pour recevoir un manga que j’ai hâte de découvrir.

J’ai ensuite reçu deux livres sous le sapin dont le premier, un livre qui me fait de l’œil depuis sa sortie avec une couverture atypique et puissante.

J’ai tellement entendu de bonnes critiques sur ce livre que je ne voulais pas passer à côté de ce phénomène !
J’ai ensuite reçu un livre beaucoup plus particulier qui me permettra de faire des repas à thème :

Voilà, c’est déjà fini pour ce dernier mois de l’année avec un bookhaul sous le signe de la diversité que j’espère garder toute l’année 2018 🙂

10 réflexions sur “Bookhaul #3

  1. Les trois me font envie ! Mais j’attends d’avoir lu la trilogie Shadows and Bones avant de lire Six of Crows personnellement, sinon je crains d’être larguée dans cet univers

    Aimé par 1 personne

  2. Je viens d’avoir un fou rire parce que tu as fait une erreur de frappe : tu as écrit « je n’ai que 23 livres à vous présenter »… et tu en présentes 3 😛 !

    J’ai Six of Crows en VO dans ma PAL ebook. Je crois bien que j’ai aussi le tome 2, je ne sais plus trop (bonjour j’ai beaucoup trop de livres dans ma PAL et je ne sais même plus quoi ^^). En tout cas je n’ai entendu que du positif sur cette série.
    Sinon Leigh Bardugo a dit elle-même qu’on peut très bien lire Six of Crows sans avoir lu la trilogie précédente, donc pas de soucis les filles !

    J’ai eu un seul bouquin pour Noël (les gens ont toujours peur de m’en offrir de peur d’un doublon) (on se demande à quoi servent les trois milles wishlist Amazon que j’ai hein ^^) : Un avion sans elle, de Michel Bussi. Jamais lu cet auteur, c’est donc l’occasion (d’autant que cet été je n’ai vu que lui sur la plage, apparemment le monde entier et leurs mères lisent du Bussi dans mon bled ! XD).

    Aimé par 1 personne

    • Ah bah oui effectivement, je vais corriger ça merci 😉
      Je crois que j’aimerais bien pouvoir vous présenter 23 livres mais ça n’arrivera qu’une seule fois : dans le bookhaul du mois d’avril avec le swap des fêlés ! Je vais d’ailleurs devoir faire de la place sur ma minuscule bibliothèque qui est déjà pleine à craquer x)

      Merci pour ta précision sur Six of crows ! J’avais peur de le commencer du coup. Est ce que tu as lu la trilogie ou simplement la duologie ?

      C’est vrai que Michel Bussi a été la star de l’été, on en a beaucoup entendu parlé. Je ne pourrais pas mettre ma main à couper qu’il était la star des plages parce que je suis allée du côté de l’océan, on a eu un temps pourri donc … en tous cas on le voyait partout ! Donc tu devrais passer un bon moment de lecture 🙂

      J'aime

      • Pour Six of Crows, je ne les ai pas encore lus, mais j’ai bien les deux tomes dans ma PAL – et non je n’ai pas lu la trilogie de Grisha (j’ai lu que SoC se passe dans le même contexte mais pas dans le même lieu ni à la même époque).

        Je vis au bord de la Méditerranée et les deux auteurs que j’ai vus le plus être lus sur la plage cet été étaient Bussi et Aurélie Valognes. Tous les étés je constate une tendance pour un ou deux auteurs, ça m’amuse beaucoup 🙂

        Aimé par 1 personne

      • D’acc ! 🙂

        Je ne fais pas tellement attention à ce que lisent les gens (lorsque je croise des lecteurs, ce n’est pas tous les jours non plus !). Je ne connais pas du tout Aurélie Valognes mais c’est vrai que sur les plages il y a souvent des noms qui reviennent. Je ferais certainement plus attention maintenant x)

        J'aime

  3. Hé hé, un petit Book Haul ! 😀 De mon côté, j’ai reçu plein de livres pour les fêtes de fin d’année, entre les cadeaux, les concours, les envois surprise… bref, j’ai été bien gâtée ! 🙂 D’ailleurs le Méga Book Haul sort demain sur le blog, j’ai tellement hâte ! ^_^

    Passe une belle soirée Milleca, bisous ❤

    Sue-Ricette

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s