Mardi sur son 31 #25

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous du mardi proposé par Les Bavardages de Sophie et que j’ai découvert sur le blog Une vie des livres.

Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs. J’ai trouvé le concept génial !

Je reprends les lectures communes avec Le joyau tome 3 : La clé noire de Amy Ewing. Je suis très contente de pouvoir retrouver Violet et son univers mais je démarre cette lecture avec une pointe de tristesse puisqu’il s’agit du dernier tome de la trilogie !
Voici le petit extrait :

« Je me demande comment cette nouvelle journée va se dérouler pour Ginger, Tawny et Henna à Southgate. Elles doivent se sentir bizarres : tellement vivantes, euphoriques, comme si elles venaient de renaître ; les couleurs leur paraissent sans doute plus riches, les odeurs entêtantes. Heureusement qu’Amber et les autres filles sont là pour les aider à faire la transition et les guider. Henna s’est connectée à l’air – je revois son visage stupéfait quand le vent s’est mis à tourbillonner autour d’elle, réagissant à ses pensées. Scarlet a montré à Ginger comment fissurer le sol, et Tawny s’est amusée à inverser le sens des gouttes de pluie, qu’elle a renvoyées vers le ciel.
Je ne me lasserais jamais de voir ces filles s’émerveiller de leurs propres capacités. Et plus Raven et moi en rallions à notre cause, plus mon espoir grandit. »

On avance doucement dans le plan de Violet pour mener la révolution du peuple et enfin renverser la royauté, ça promet des rebondissements ! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s