Easy Cash

 

Ce magasin revient en bon plan livres sur plusieurs chaînes Booktube mais je ne pouvais pas encore vous en parler parce que je n’en trouvais pas par chez moi.
Et puis lors d’une belle journée ensoleillée, le genre d’après-midi où vous avez envie de faire du shopping et surtout de mettre en sourdine la voix de votre banquier qui sonne l’alerte dans votre tête, je suis tombé sur une de leur boutique totalement au hasard !

Bien sûr je n’ai pas pu m’empêcher d’entrer faire un tour, tout comme j’ai su que c’était mort pour mon banquier lorsque j’ai vu les premières BD … Voici donc mes achats :

  • Hugo et Iris tome 3 de Yslaire (BD)
  • Werner et Charlotte tome 1 de Yslaire (BD)
  • Chroniques du monde immergé : les nouvelles aventures de Nihal tome 1 de Licia Troisi (BD)
  • Les tomes 3 à 6 de La communauté du Sud de Charlaine Harris

Le tout dans un très bon état et pour un peu moins de 17 euros !

Quand on sait que c’est quasiment le prix d’une BD neuve, on ne peut pas résister, vous êtes d’accord, non ? 😀

Bon si vous me suivez un peu sur le blog ou la page, vous savez certainement que je ne me suis lancée dans aucun de ces univers encore.. Alors je suis peut-être un peu folle mais il y a des moments où on est sûrs d’aimer une histoire et c’est totalement le cas avec Sambre et La guerre des Sambres. Je m’y lance vraiment les yeux fermés et j’aimerais avoir une bonne partie des tomes avant de me lancer dans cette lecture parce que je suis quasiment certaine d’enchaîner les tomes. Il faut donc que je me constitue un petit stock x)

Quant à La communauté du Sud, j’adorais la série True Blood et dans le pire des cas je pense que je pourrais faire plaisir à des amies donc bon … j’ai craqué quoi !

LE PLUS

La qualité des livres qu’ils vendent

Les prix imbattables

Des rayons agréablement rangés et triés par genre

LE MOINS

Un choix restreint ; dans la boutique où je suis allée, il y avait énormément de thrillers, un peu de contemporain et de romance, et de la jeunesse. Ce n’est pas le cas dans toutes les boutiques, à voir ce qu’il y a par chez vous mais pour ma part je pense que je ne pourrais pas toujours trouver mon bonheur étant donné que je lis principalement du fantastique.

Avec ce « moins » qui n’en ai pas vraiment un en fonction de vos goûts de lectures et de la localisation des boutiques, il n’y a quasiment que de points positifs, et c’est bien rare !
Alors si comme moi vous en avez entendu parler sur Booktube ou sur des blogs mais que vous ne vous y êtes toujours pas intéressé, n’hésitez plus à franchir le seuil de leurs boutiques car c’est vraiment un super bon plan !

5 réflexions sur “Easy Cash

  1. Pingback: Bilan Avril 2018 |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s