Perdus dans l’espace saison 1

 

Synopsis :

La famille Robinson a été sélectionnée pour avoir la possibilité de reconstruire leur vie dans un monde meilleur. Mais lorsque les colons font face à des difficultés pour accéder à leur nouveau foyer, ils vont devoir forger de nouvelles alliances et travailler ensemble afin de pouvoir survivre dans cet environnement étranger et hostile se situant à des années-lumière de leur destination initiale.

Quelques petites infos :

  • Créé par : Zack Estrin et Matt Sazama
  • En : 2018
  • Genre : Aventure, drame, sciences-fiction
  • Statut : en cours
  • Nombre d’épisodes : 10

Mon avis :

      La plupart du temps, quand je tombe sur un film ou une série qui se passe dans l’espace, je passe mon chemin parce que « les humains qui entrent en guerre contre les méchants aliens tueurs », ça va bien cinq minutes et c’est surtout du revu. Comme souvent je me suis laissée convaincre par mon chérie pour celle-ci et j’ai bien fait !

On suit ici la famille Robinson qui, après le crash de son vaisseau, va essayer d’apprendre à vivre sur la planète ou ils ont atterri afin de trouver des survivants et pouvoir ainsi repartir.

Au fur et à mesure on en apprend plus sur le passé de chaque membre de la famille, expliquant les relations entre chacun d’eux et la façon dont ils ont quitté la Terre pour devenir de futurs colons. Je déplore un peu que cette dernière partie ne soit pas un peu plus exploitée. On ne comprend pas très bien pourquoi ils sont partis et pour quelle destination exactement.

Quoi qu’il en soit les Robinson attirent très vite notre sympathie et donc notre curiosité face à ce qu’il va leur arriver. Beaucoup de petites intrigues vont se succéder et on ne peut qu’apprécier la qualité des décors et des paysages. J’ai quand même un petit bémol pour la fin qui m’a beaucoup fait pensé à Star Trek mais si vous avez aimez le genre, cette série vous fera passer un bon moment.

Ma note :

7.5/10

Bande annonce :

Une réflexion sur “Perdus dans l’espace saison 1

  1. Pingback: Bilan Mai 2018 |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s