Bookhaul #10

Nouveau mois, nouveau bookhaul, même si je trouve que j’ai été tout à fait raisonnable sur le mois d’octobre alors qu’il y avait les Halliennales et que je m’en suis mis plein les mirettes !

😍

D’abord il y a eu les Halliennales le 6 octobre. Je m’attendais à complètement craquer mais j’ai tellement pris l’habitude d’acheter majoritairement d’occasion que finalement je n’avais pas vraiment envie de me laisser tenter. J’ai quand même noté pas mal de titres à acheter (plus tard donc) et j’ai fait une exception pour une petite maison d’édition que je ne connaissais pas du tout dont l’un des auteurs sortait son tout premier roman ce jour là.

La couverture, le résumé, le style, tout m’intriguait et je n’étais vraiment pas certaine de pouvoir un jour le trouver d’occasion, donc j’ai craqué. Et j’ai bien fait ! Il est lu et la chronique sera en ligne dans quelques jours ! 😀

J’ai ensuite été invitée par Priscila sur plusieurs groupes de ventes de livres d’occasion sur facebook et j’ai craqué pour plusieurs romans ; des Patricia Briggs que j’avais déjà lu mais que je n’avais pas encore en format papier et j’en ai profité pour prendre celui-ci qui me tentait depuis quelques temps :

Pendant mes vacances, j’ai également eu l’occasion de me rendre chez Easy Cash où j’ai (re)trouvé le tome 1 de Princesse Sara que je n’avais pas dans le même format que les autres tomes, ainsi que deux autres romans :

  

 

 

Et pour terminer, je suis allée dénicher quelques pépites à la bibliothèque !

 

 

Un petit mois niveau achat qui me convient parfaitement, heureusement quand même qu’il y a la bibliothèque pour m’avoir apaiser avec Un palais de colère et de brume que j’aurais fini par acheter sinon x)

2 réflexions sur “Bookhaul #10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s