Tag Bedtime : un pipi, une histoire et au lit !

Aujourd’hui j’avais envie de vous sortir un tag. Comme j’avais du mal à trouver mon bonheur (comme d’habitude !), je suis allée sur les blogs de mes copinautes blogueuses et c’est sur celui d’Angela que j’en ai découvert un très sympa !

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant à la fin que j’avais en fait été taguée (merci wordpress qui ne me l’avait pas notifié 🤨) ! Du coup sans plus tarder je vous partage ça et je remercie bien sûr Angela 😀

  • Quel livre t’a tenue éveillée toute la nuit ?

Je pense que ça tombe sous le sens si vous avez lu ma chronique, sans hésitation :

  • Quel livre t’a tellement effrayé que tu avais peur d’aller au lit ?

Il s’agit du même qui m’a fâché avec les genres Polar/thriller/policier, qui m’a choqué et fait faire beaucoup de cauchemars les nuits où j’arrivais à dormir :

  • Quel livre t’a carrément endormie ?

Je sais que certains d’entre vous voudront me jeter ce qui leur tombe sous la main mais j’ai quand même essayé 3 fois de lire ce livre, et je n’en retiens pas grand chose à part qu’il était un bon somnifère 🤨

  • Quel livre t’a fait tourner et retourner dans ton lit en attendant sa sortie ?

Eh bien, là actuellement, je suis en plein dedans et ça durera jusqu’au 7 févier !🤞

  • Dans quel livre se trouve ton bookboyfriend idéal ?

Dans la plupart des histoires d’amour entre personnages, les garçons ont en général la fâcheuse tendance d’être macho et (sur)protecteur. Alors même si je ne me suis jamais posé la question, je pense que je dirais Rhysand qui me fait rire, m’a souvent touché et surtout qui est respectueux du caractère et des choix de Feyre.

(Vous sentez mon amour pour cette saga ? 😍 )

  • Dans quel livre serait-ce un cauchemar de vivre ?

Alors je vais peut être vous paraître ridicule parce que dans les catégories fantastique/fantasy/SF et toutes leurs sous-catégories, il y a vraiment des univers terribles, mais ce qui me ferait le plus peur c’est de vivre dans celui-ci parce que je suis certaine que dans un monde apocalyptique, je serais le genre de boulet qui meurt dès le début 😅)

  • Quel livre a une fin qui t’a donné des cauchemars ?

Pas besoin d’en dire plus je pense 😥

  • Quelle couverture te rappelle l’heure du coucher ?

  • De quel livre as-tu déjà rêvé ?

Alors là, aucune hésitation avec cette question. Ce roman a un univers tellement riche qu’il me restait en tête même la nuit !

  • Quel monstre tiré d’un livre n’aimerais-tu pas retrouver sous ton lit ?

Il existe plein de bestioles flippantes. Mais ça (ohhh le jeu de mot tout pourri 🤣), ce serait vraiment le pire de tout :

Oui c’est un fait, les gens bizarres me font plus peur que les créatures sanguinaires 🤡

Eh voilà, c’est déjà fini pour ce tag que j’ai adoré faire car il reste encore un peu dans l’esprit d’Halloween (oui je sais que Noël arrive à grand paaaas), une bonne clôture pour l’une de mes périodes préférées de l’année 😀

Je tague Priscila et Alice mais bien sûr tous ceux qui passent par ici sont les bienvenus pour le reprendre ! J’ai hâte de voir vos réponses !

4 réflexions sur “Tag Bedtime : un pipi, une histoire et au lit !

  1. Ah bah merci WordPress je n’ai pas eu de notif non plus comme quoi tu l’avais repris ^^
    En tous cas il faut vraiment que je me mette à ta saga doudou! Je me laisserai sûrement tenter plus tard, il faut que je rattrape tous les livres qu’on m’a gentiment offert pour les concours 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Bilan Novembre 2018 |

  3. Oh, mais j’étais passée à côté de ce TAG ! Pourtant j’adore les lire quand les autres blogueurs en font ! J’avais sûrement la tête ailleurs en scrollant le fil d’actualité ahah.
    Je te rejoins sur « Autre Monde » de Chattam, ça fait tellement longtemps qu’il est dans ma PAL et je n’ai jamais réussi à m’y mettre réellement, même après avoir lu quelques pages. Mais personne ne t’en tiendra rigueur ! En lecture, comme partout ailleurs, les goûts diffèrent et on a le droit de ne pas aimer, même s’il fait l’unanimité pour certains 🙂
    Un Palais d’épines et de roses me fait de l’œil depuis un bon moment, mais je n’ai pas encore pu l’acheter, tellement j’ai de livres qui attendent dans ma wishlist ahah.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s