Shadowhunters saison 3 (1ère partie)

Synopsis :

Après avoir vaincu Valentin, les êtres du Monde Obscur cherchent à retrouver une vie normale. De leur côté, Clary et Jace gardent de sombres secrets, et Magnus a du mal à s’adapter à sa nouvelle position dans la communauté des sorciers. Alors que Lilith, un puissant démon, rassemble une armée pour ressusciter Jonathan, les Chasseurs d’Ombres devront être plus forts que jamais pour barrer sa route.

Saison 1

Saison 2

Quelques petites infos :

  • Créé par : Todd Slavkin, Darren Swimmer
  • En : 2018
  • Genre : Action, Fantastique, Drame
  • Nombre d’épisodes pour la saison 3 (1ère partie) : 10

Mon avis :

      Enfin on en fini avec Valentin. Même si, bien sûr, c’était un personnage important pour lancer les nombreuses intrigues qui peuplent cette série, je n’étais pas mécontente de passer à autre chose.

Si la saison 2 me paraissait déjà plus mature que la toute première, celle-ci est un cran encore au-dessus et ce n’est pas pour me déplaire. La condition de vampire de Simon, les actes que Clary a dû commettre pour que Valentin meurs, la mort de sa mère … tellement de choses se sont passées qu’inévitablement les personnages grandissent. Et le scénario aussi !

J’ai été très surprise de découvrir de nouveaux personnages : Lilith, le démon qui règne sur les enfers, la reine des fées, vicieuse et dérangée, le père de Magnus … et j’ai aussi bien aimé qu’on en approfondisse d’autres comme la coéquipière de Luc et Maya. Bon, mon amour pour Alec et Magnus, lui, ne change pas. Non seulement ils sont mon couple chouchou mais en plus ils nous font vivre de vraies montagnes russes ! 😮

Bref, si vous avez aimé les précédentes saisons, vous ne pourrez qu’apprécier celle-ci, un peu plus noire mais toujours aussi riche en rebondissements et dont je n’ai pas vu passer les 10 épisodes !

Ma note :

8/10

Une réflexion sur “Shadowhunters saison 3 (1ère partie)

  1. Pingback: Bilan mars 2019 | Chroniques de Milleca

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s