Black summer saison 1

Synopsis :

Campée dans l’univers de « Z Nation », cette série suit une équipe des forces spéciales luttant pour l’espoir durant la période la plus sombre de l’apocalypse zombie.

Quelques petites infos :

  • Créé par : Karl Schaefer et John Hyams
  • En : 2019
  • Genre : Drame, épouvante, horreur, action
  • Nombre d’épisodes pour la saison 1 : 8

Mon avis :

      TERRIBLE ! Et malheureusement pas dans le bon sens.

Très fan des histoires de zombies, si je me suis lassée de The walking dead, pas mal de monde m’avait conseillé de tenter Z nation. Quand le préquel est sorti sur Netflix, je me suis dit que c’était le moment de me lancer !

Malheureusement je n’ai pas accroché et je ne vous la conseille pas. En général, les amateurs de ce genre de séries apprécient l’action, le dynamisme, l’horreur et la surprise. Et là, la seule chose que je peux vous dire c’est que c’est extrêmement long puisque chaque action est précédée d’une annonce du style : « la rencontre », « la recherche » etc. Donc aucune surprise, ni de découverte.

L’histoire en elle-même pourrait être pas mal même si elle n’est pas du tout exceptionnelle. Mais le fait d’être entrecoupé comme ça casse totalement le peu d’actions qu’il y a et ne nous permet pas d’être pris dans l’univers. Quant aux acteurs, j’ai trouvé que certains rôles étaient surjoués et pas très crédibles.

Et puis la fin … ne vaut même pas la peine qu’on la mentionne ^^ Soit une belle déception pour cette série !

Ma note :

3/10

5 réflexions sur “Black summer saison 1

  1. Je suis d’accord avec toi, j’étais contente de découvrir une nouvelle séries avec des zombies depuis que j’ai abandonné Walking dead pendant la saison 8. Et malheureusement, c’est super lent, on ne sait rien des personnages et certains arrivent à sortir leur épingle d jeu mais difficile de s’attacher à la bande. Et puis à chaque début d’épisode, on a le droit à une ellipse ce qui fait qu’on ne comprend pas toujours comment les personnages en sont arrivés là surtout qu’ils ne communiquent pas ! Et comme tu le dis, le dernier épisode ne mérite même pas qu’on en parle.

    Aimé par 1 personne

    • C’est vrai que j’ai oublié d’en parler mais j’ai aussi remarqué qu’il y avait des vides et c’est effectivement difficile de reprendre l’histoire sans avoir l’impression qu’il nous manque quelque chose … :/

      Aimé par 1 personne

  2. Je suis une très grande fan de Z Nation, niveau série de zombies qui ne se prend pas du tout au sérieux et j’avoue que ce préquel me fait très peur. En même temps, j’ai envie de connaître un peu les événements du Black Summer… Il faut encore que je me décide.

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Z nation saison 1 | Chroniques de Milleca

  4. Pingback: Bilan Mai 2019 | Chroniques de Milleca

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s