Riverdale saison 3

Synopsis :

Des querelles politiques ont divisé les habitants de Riverdale. Et la situation pourrait bien empirer après la mort inexpliquée de deux lycéens, victimes d’un mystérieux rituel satanique.

Saison 1

Quelques petites infos :

  • Créé par : Roberto Aguirre-Sacasa
  • En : 2018
  • Genre : Drame, thriller
  • Nombre d’épisodes pour la saison 3 : 22

Mon avis :

      Si certain d’entre vous ont peur que la série soit répétitive, rassurez-vous, le moins qu’on puisse dire c’est que cette nouvelle saison est originale et inédite !

En plus des guerres de gang et des viles manigances d’Hiram Lodge, plusieurs vérités sont dévoilées et entraînent de nouvelles intrigues, avec notamment La ferme qui se développe de plus en plus.

Riverdale devient également la proie d’un étrange phénomène lié à un jeu de société créé par les parents de nos adolescents préférés. Le côté drame/thriller est toujours très présent mais le jeu ajoute un petit côté fantastique/fanatique qui rend l’atmosphère encore plus sombre qu’auparavant.

C’est malheureusement ce que je peux reprocher à cette saison ; beaucoup d’intrigues s’entremêlent et même s’il y a beaucoup de rebondissements, c’est parfois un peu lassant ou un peu perturbant.

Heureusement, Cheryl, Tony, Veronica, Jughead, Archie, Betty et toute la clique sont toujours aussi badass et géniaux ! Une nouvelle saison qui a su trouver un nouveau souffle et j’adore toujours autant ! 😀

Ma note :

7/10

3 réflexions sur “Riverdale saison 3

    • C’est vrai que c’est particulier, c’était un pari très risqué et je peux comprendre que certaines personnes n’accrochent pas. Pour ma part, j’ai trouvé ça chouette de l’inclure dans une série ado parce que les jeux de ce type reviennent beaucoup sur le devant de la scène, même si ici c’est plutôt poussé à l’extrême … x)

      Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Bilan Mai 2019 | Chroniques de Milleca

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s