The rain saison 2

Synopsis :

Prisonniers de la Zone, Simone et ses amis doivent trouver un remède contre le virus dont Rasmus est porteur… avant qu’il ne meure, tout comme le reste de l’humanité.

Saison 1

Quelques petites infos :

  • Créé par : Christian Potalivo et Jannik Tai Mosholt
  • En : 2019
  • Genre : Drame, sciences-fiction
  • Nombre d’épisodes pour la saison 2 : 6

Mon avis :

      Et nous revoilà avec une série apocalyptique suite à la propagation d’un virus. La première saison ne m’avait pas convaincue surtout à cause des personnages principaux de Rasmus et Simone qui étaient de vraies têtes à claque.

Ici, suite aux événements et aux révélations de la fin de la première saison, ils n’ont pas eu d’autres choix que d’évoluer. L’atmosphère est donc bien plus sombre. En effet, le virus touche également la nature et prend de l’ampleur. Quant à Rasmus, il devient de plus en plus à la merci de son corps et des « pouvoirs » qu’il acquiert, devenant parfois incontrôlable.

Cette fois-ci, c’est l’histoire qui ne m’a pas emballée et que j’ai trouvé redondante. Après tout ce qu’ils ont traversé, certains personnages comme Jean et Léa n’arrivent toujours pas à faire face à ce qu’ils vivent. Même s’il y a toujours eu des tensions au sein du groupe, j’ai eu l’impression que tout était prétexte à péter un câble et partir, puis revenir (mouvements incessants tout au long des 6 épisodes, ça fait beaucoup quand même …). Et la recherche d’un antidote ne fait qu’avancer et reculer.

En bref, une intrigue qui fait du sur place, des personnages qui nous font lever les yeux au ciel et six épisodes de plus qui ne nous apprenne rien. Je passerais surement mon tour pour la suite s’il y en a une … :/

Ma note :

6/10

2 réflexions sur “The rain saison 2

  1. Pingback: Me revoilààààà !! | Chroniques de Milleca

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s