Izombie saison 2

Synopsis :

Trois mois ont passé depuis que Liv a fait en sorte de ramener Blaine et Major à un état normal. Alors qu’ils peuvent maintenant détecter les autres zombies, Major s’est reconverti en coach et Blaine dirige un établissement funéraire où il peut fournir ses clients en cervelle. Mais pour Liv, de nouveaux ennemis vont faire leur apparition, tout comme d’anciennes menaces, pas encore disparues.

Saison 1

Quelques petites infos :

  • Créé par : Diane Ruggiero et Rob Thomas
  • En : 2015
  • Genre : Comédie dramatique, épouvante-horreur, policier
  • Nombre d’épisodes pour la saison 2 : 19

Mon avis :

      J’avais beaucoup aimé la première saison, charmée par l’originalité de l’alliance entre les zombie et les enquêtes policières. Et cette suite est bien du même niveau !

Dans cette nouvelle saison, on continue de suivre les enquêtes que Liv mène avec le lieutenant Babinaux grâce aux cerveaux qu’elle mange. On découvre grâce à Major que la communauté de zombies est beaucoup plus étendue que ce qui paraissait dans la saison 1 et qu’elle compte bien s’implanter à Seattle au nez de tous. Blaine ne lésine pas sur les affaires, encore moins si elles sont criminelles ; il est prêt à tout pour mener la vie dure à ceux qui, comme son père, le dénigrent, le sous estiment, ou se mettent en travers de son chemin. On a également un peu de romance qui vient adoucis le tout et… ajouter quelques soucis à la longue liste. Autant dire qu’on ne s’ennuie pas !

S’il y a un conseil que je peux vous donner en revanche, c’est de ne pas enchaîner les différentes saisons de cette série. Si l’ambiance reste excellente et que les différentes intrigues évoluent franchement, ça reste une série tranquille sans prise de tête et avec un scénario qui reste semblable à chaque nouvel épisode.

Pourtant, je continue à apprécier cette série et à la trouver fraîche, drôle, émouvante parfois et surtout très originale que je vous recommande sans plus tarder ! 🙂

Ma note :

8/10

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s