Elite saison 2

Synopsis :

Après la mort d’une camarade de classe, un élève disparaît, les alliances changent, des nouveaux entrent en scène, et les secrets deviennent impossibles à taire.

Saison 1

Quelques petites infos :

  • Créé par : Dario Madrona et Carlos Montero
  • En : 2019
  • Genre : Drame
  • Nombre d’épisodes pour la saison 2 : 8

Mon avis :

      Après la saison 1, déjà très addictive, avec beaucoup de messages sur le racisme, l’homophobie, la corruption, les préjugés sociaux et surtout avec le meurtre de Marina, nous nous somme jetés sur la saison 2, impatients de voir si cette suite serait de la même trempe. Eh bien je dirais qu’elle est même mieux !

Je pensais qu’avec Nano derrière les barreaux l’histoire partirait sur autre chose. D’autant plus que beaucoup de nouveaux personnages font leur apparition : Rebecca, avec son parlé de délinquante, qui dit à qui veut l’entendre que sa famille a gagné au loto,  Valerio, le demi frère de Lu qui est très amoureux d’elle, et Kayetana, une nouvelle élève prête à tout pour vivre son conte de fée de petite fille riche. Mais la mort de Marina continue a hanter les esprits et  comme dit dans le résumé, les relations entre les étudiants changent et vous n’avez pas idée à quel point !

Dans cette suite, c’est Samuel qui a disparu. Lui, si discret et gentil dans la saison 1, revient avec beaucoup de colère et de détermination. Toujours convaincu de l’innocence de Nano, il tente de trouver le vrai meurtrier de Marina. C’est d’ailleurs l’ensemble des personnages qui a évolué, ce qui apporte un vrai renouveau, des retournements de situation, de l’incertitude et de l’action !

Bref, une suite à la hauteur de la saison 1, j’ai adoré et je recommande à nouveau ! Un petit bémol pour la fin de la saison qui …. grrrrr me met les nerfs en pelote !

Ma note :

9.5/10

Bande annonce de la saison 2 :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s