Plan coeur saison 2

Synopsis :

Quelques mois ont passé depuis qu’Elsa a découvert la vérité sur Jules et qu’elle a décidé de faire un break à « Buenos Aires ». Milou et Antoine ont découvert les joies de la parentalité, couches lavables comprises, Charlotte est investie à 200% dans Pinkars. De retour à Paris, est-ce qu’Elsa parviendra à pardonner ses meilleures amies ? Et surtout a-t-elle ouvert la porte à l’amour ?

Saison 1

Quelques petites infos :

  • Créé par : Noémie Saglio, Julien Tesseire, Chris Lang
  • En : 2019
  • Genre : Drame, comédie
  • Nombre d’épisodes pour la saison 1 : 6

Mon avis :

      Mon avis pour cette saison sera probablement encore plus court que le premier puisque j’ai adoré cette suite qui reste totalement dans la lignée de la saison 1.

On se retrouve donc 4 mois après la décision d’Elsa de partir à Buenos Aires, qui a en fait passer son temps à vivre son histoire d’amour avec Jules à l’abri des regards. Lorsqu’elle décide de « revenir », elle se rend compte qu’elle est toujours autant attachée à sa bande de copain et qu’elle n’assume pas sa relation avec Jules qui est plutôt rejeté par la bande d’amis au profit de Max.

J’ai trouvé que les rôles d’Elsa, Max et Jules étaient tout à fait inversés par rapport à la saison 1, ce qui amène des quiproquos qui nous font sourire et des rebondissements incessants. Le personnage d’Elsa est quand même moins déluré que dans la première saison, mais elle reste aussi touchante.

Bien sûr, ce n’est pas LA série de l’année. Mais je trouve que c’est une mini série feel good qui colle parfaitement avec l’ambiance de l’hiver, de Noël, qui résonne pour moi avec la convivialité, l’amour et l’amitié. Si vous avez aimé la première saison, je vous recommande chaudement cette suite ! 🙂

Ma note :

8/10

Et voici la petite bande annonce 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s