Bonne année 2020 !

Coucou tout le monde !

Je reviens enfin pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre ! Je n’ai malheureusement rien d’original à vous souhaiter ; la santé, la réussite dans vos projets, le bonheur tout simplement mais je trouve que c’est déjà pas mal 😀
De mon côté, je commence 2020 comme j’ai terminé 2019, c’est à dire avec ma petite Pilou malade et des problèmes avec la maison que nous n’avons toujours pas.. Ça n’augure rien de bon pour le restant de l’année mais je reste optimiste ! Et j’ai malgré tout deux petites résolutions :

  • Être plus présente sur le blog, être plus présente sur VOS blogs, écrire plus d’articles, lire plus, prendre plus de temps pour lire et écrire …. Bref, vous l’aurez compris, reprendre en main ce blog que j’ai beaucoup trop délaissé !
  • J’aimerais aussi changer quelques petites habitudes de mon quotidien pour avoir une démarche un peu plus écologique. Je ne vous donne pas de détails, j’espère vous faire bientôt un petit article bla bla parce que j’ai pleiiiiiin de choses à vous dire là dessus.

Je profite de cet article pour remercier tous les abonnés du blog qui continuent de passer, toujours présents dès que je poste quelque chose et ce chiffre ne fait qu’augmenter. C’est complètement dingue pour moi et ça me fait encore plus culpabiliser d’être moins présente mais je suis heureuse dès que je vois vos visites et vos commentaires. Bien souvent je me laisse complètement dépasser par mon quotidien et mon travail mais voir que vous ne lâchez rien me fait chaud au coeur. Un très grand merci donc !!

Concernant les changements sur le blog, je ne peux rien vous promettre mais j’aimerais reprendre un rythme d’au moins deux articles par semaine : 1 chronique de livre, 1 de série.
Cette année, nous avons décidé avec mon chéri de se prendre un pass au cinéma alors j’aurais bien aimé aussi vous faire une catégorie film mais rien n’est sûr.
Puisque je n’ai plus le temps d’écrire et de poster, j’ai décidé d’arrêter pour un temps les swaps puisque je ne peux plus vous les partager 😦 On verra pour changer ça si j’arrive à retrouver mon rythme de croisière x)
J’ai également décidé d’arrêter la page FB qui n’a de toute façon jamais vraiment vécue et j’espère pouvoir me concentrer sur instagram qui me convient beaucoup plus puisque je peux y mettre de petites stories dès que j’ai le temps.
Je suis aussi complètement absente de Livraddict depuis plusieurs mois déjà (ce qui me convient nettement moins !!) parce que je n’arrive plus à m’y connecter ; les mdp changent dès la première connexion sans que je fasse quoi que ce soit et je suis automatiquement déconnecté dès que je quitte la page même si j’ai demandé à rester connecté (si vous connaissez la solution à ce problème, je suis preneuse !!!)

Voili Voilou, c’est tout pour ce premier article de l’année. Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt dans les commentaires j’espère ! 😉

9 réflexions sur “Bonne année 2020 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s