You saison 2

Synopsis :

Joe Goldberg emménage à Los Angeles. Il rencontre Love Quinn, une chef en devenir qui n’a pas de profil sur les réseaux sociaux à l’inverse de son ancienne proie, Guinevere Beck.

Saison 1

Quelques petites infos :

  • Créé par : Sera Gamble et Greg Berlanti
  • En : 2019
  • Genre : Drame, thriller
  • Nombre d’épisodes pour la saison 1 : 10

Mon avis :

      J’avais plutôt bien aimé la saison 1, assez différente de ce à quoi je m’attendais. Je pensais que la suite deviendrait plus sombre et que Joe évoluerait un peu à la Dexter. Malheureusement, ce n’est pas du tout ce qui s’est passé.

Lorsque Joe arrive à Los Angeles, il développe une nouvelle obsession pour Love, une jeune fille brillante avec un passé douloureux, une famille riche complètement dingue et un frère drogué et égocentrique. Bref, de quoi mettre des bâtons dans les roues de Joe. Et lui décide de devenir un homme meilleur pour plaire à Love, qui est l’exacte opposé de Beck.

Du coup, les épisodes s’enchaînent avec une lenteur exaspérante … même lorsque Joe dérape ou lorsque Candace débarque à Los Angeles au bras du frère de Love. Menaces en l’air, rebondissements qui n’amènent à rien, conversations inutiles, peu d’actions … les 6 premiers épisodes sont affreusement longs et sans intérêt. Si je n’avais pas commencé la série avec mon chéri, je l’aurais tout simplement abandonnée.

Les quatre derniers épisodes sont beaucoup mieux. Plus profonds, plus complexes, avec des situations chaotiques qui forcent Joe à redevenir celui qu’on découvre dans la première saison. Un dernier rebondissement vient renverser la situation et ajouter un peu de piment à l’histoire mais malheureusement, ça ne rattrape pas l’ennui monumental du début pour moi. 

Ma note :

4/10

Petit récap de la saison 1 et bande annonce de la saison 2 :

6 réflexions sur “You saison 2

    • Oui j’ai entendu qu’il y aurait une suite ! Etant donné la fin de la saison 2, je ne pense pas qu’ils vont rebondir sur le couple Will/Love et c’est vraiment dommage, je pense que ça aurait pu apporter un nouveau souffle mais il y a de fortes chances qu’ils réutilisent les mêmes schémas que dans les deux premières saisons alors je ne pense pas regarder :/

      J'aime

  1. Pingback: Bilan Janvier 2020 | Chroniques de Milleca

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s